Créer sa vie

✨ D’abord, j’ai rêvé. Ensuite, est venu le « What if ». Je suis optimiste et je me suis toujours contentée de ce qui se mettait sur ma route. Et j’ai été pleine de gratitude. Depuis bientôt deux ans, j’ose penser que les rêves « un jour, peut-être » peuvent devenir des projets. Quel est réellement le risque ?

✈️ J’ai commencé par oser quelques rêves : partir au Canada, voyager seule, travailler dans une ferme, être prof de ski, randonner de nuit, faire un voyage à vélo, etc. Durant mon année sabbatique, tout était possible.

🌊 En surfant sur la vague du possible, j’ai eu envie de redevenir créatrice de ma vie. J’ai réfléchis à ce qui me rendait vraiment heureuse : les voyages, la nature, le sport, donner du bonheur, la créativité, partager et échanger avec les autres, accompagner, aider à y voir plus clair & explorer.

✨ Pour que tout cela reste au centre de ma vie, j’ai décidé de créer un travail qui me comble. Ingrédients :

🌱 Liberté Pour avoir cette liberté dont je rêve, il est important que j’essaye d’être indépendante. Essayer parce qu’on verra si je peux en vivre mais je prends le risque.

🌱 Accompagnement, rencontre, adaptabilité La consultation garde une place importante et nourrit ma passion pour l’être humain. J’ai à cœur de continuer à rencontrer et accompagner des personnes aux horizons et problématiques variés et m’adapter pour répondre au mieux à la demande de chacun.

🌱 Créativité, échanges, inspiration Pour compléter cela, s’ajoutent la création et l’animation d’ateliers qui m’apportent le bonheur des échanges, le plaisir de donner, faire plaisir et l’inspiration mutuelle.

🌱 Équilibre Une place juste est accordée à ma vie professionnelle et donc à ma vie privée, aux voyages, aux autres, à l’exploration.

🍀 Aujourd’hui, je découvre que je vis déjà la vie dont je rêvais. Je crée, j’apprends, j’échange, je m’inspire, je suis mon intuition, je voyage, je suis libre. Aux portes du lancement, je suis déjà comblée. 💫Et vous, quels sont vos rêves ? Sont-ils réalisables ? Quel petit pas pourriez-vous faire pour vous en approcher ?